lundi 18 septembre 2017

broderie en rond

Marie-Pierre Théus, pour "broderie créative" n° 45 (il date de 2012, tout de même, mais je reviens souvent sur mes vieilles revues) avait imaginé une myriade de motifs inscrits dans un cercle. J'en avais déjà brodé plusieurs ici et issus d'un autre numéro de ce magazine, mais de la même créatrice. Je récidive sur un fond coloré.
Broderie en 3 ou 4 fils de mouliné sur une cotonnade faux uni. Détails :
 
4 points différents seulement : tige, nœud, bouclette et plume.
C'est la première étape d'un projet que j'ai en commun avec Constelacion. A suivre, donc.

13 commentaires:

  1. not sure how you have managed this but it seems to be rotating as I look at it very clever and pretty too

    RépondreSupprimer
  2. oh je vois, elle est magnifique cette broderie, je l'adore ! Je sais déjà que je ne vais pas être à la hauteur mais je me réjouis de voir ton ouvrage terminé, rien que les couleurs m'enchantent. Je file faire des fouilles...

    RépondreSupprimer
  3. très joli! j'aime ...
    et curieusement, je viens de préparer ce matin même un ouvrage de ce style .
    Peut être de la même créatrice, (le prénom est identique)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'aime beaucoup cette idée.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  6. La broderie rend très bien sur ce fond coloré, en route pour la seconde étape !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful embroidery; I like the colour combination also.
    xx

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe,je garde aussi des revues anciennes,il faudrait que je les regarde aussi (pour l'inspiration)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli, tu nous fait languir encore une fois.....

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage