lundi 26 juin 2017

"Live each season" de Buttermilk Basin - BOM 6

Avec ce dernier bloc du panneau de l'été, on atteint la moitié de ce BOM proposé par Buttermilk Basin.
Une abeille butinant des fleurs posées dans un panier,
c'est le thème de ce 6ème bloc que je me suis régalée à broder comme d'habitude.
Voilà les trois blocs de la saison disposés côte à côte en attente d'être cousus. Le dernier manque un peu de rouge, c'est dommage !
Je reviendrai avec ces trois blocs quand j'aurai trouvé le courage de leur faire une bordure ;o) 

9 commentaires:

  1. Très joli panneau. Tu pourras mettre un peu de rouge dans ta bordure + précisément de ce côté si vraiment tu souhaites un rappel...

    RépondreSupprimer
  2. such delightful blocks and beautifully sewn

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces blocs sont adorables, bravo pour la réalisation
    Ça doit être un régal à faire
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. textile, coloris et motifs en passant par ton coup de patte donnent un superbe résultat !

    RépondreSupprimer
  5. très joli bloc,l'ensemble est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Jolie récolte de fleurs (j'adore les fleurs de tournesol !)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, je suis en retard pour ce projet...Il faut que je m'y mette.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage