vendredi 22 janvier 2016

Le grand déballage - 8

Pour une couturière respectable et une grande listière devant l'éternel, un petit carnet pour noter les listes de ses envies.
Couvert d'un tissu à pois brodé au mouliné
le carnet aux pages vertes est doublé d'un tissu délicatement fleuri et fermé d'un bouton fleuri lui aussi.
J'espère que le carnet contiendra assez de pages pour les listes de l'année ;o)

12 commentaires:

  1. Une jolie couverture qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien maintenant, tu n'as plus qu'à noté tes envies sur ce joli carnet. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. pretty case and words of wisdom for sure

    RépondreSupprimer
  4. Ces carnets sont toujours très utiles. Le protège carnet est superbe et on a envie de l'ouvrir souvent. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. un beau protège carnet ! tu as dû le remplir !

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que tu vas être bien inspirée avec ce carnet!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, excellent titre pour un très joli cahier !

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha... pas sûr qu'il y ait assez de pages mais on en rajoutera ! il est super et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli carnet, j'ai bien ri en voyant le titre. Pour toi, Muguette et ta propre liste d'envoi de broderies et autres bricolages, je crois qu'il va falloir prévoir un carnet plus épais lorsque je vois toutes tes réalisations.
    Bises
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage