mercredi 7 octobre 2015

Pour célébrer la flamboyance sylvestre de l'automne (suite)

Les écureuils sont prêts à entasser les noisettes dans leur nid. J'ai monté cette grille offerte par Gazette94 en pendouille cœur. 
 
Pas original ? Ben non, mais je n'ai pas pensé une seconde que j'aurais pu en faire autre chose. Je tâcherai de réfléchir davantage la prochaine fois ;o)

14 commentaires:

  1. c'est sympa les cœurs, on aime les cœurs alors pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  2. Une pendouille en forme de coeur, pour moi c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Un ouvrage charmant qui va droit au coeur et un joli ruban pour finitionner le tout. Qui trouve à redire ?

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de remplissage pour cette broderie !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle finition,
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les trouve très bien tes écureuils en coeur. Je ne m'inquiète pas, tu trouveras toujours une destination. BisousEVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli!! e j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi pour le dos.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours avec toi, ça ne traîne pas ! Et une jolie pendouille-cœur, une !

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas j'aime beaucoup et ta broderie et la finition que tu as réalisé.

    RépondreSupprimer
  10. ce fil m'emballe ! ta broderie a pris du relief, le batik et le ruban lui vont bien, et donc ce cœur est parfait !

    RépondreSupprimer
  11. cela va bien en coeur, c'est la forme ! biz

    RépondreSupprimer
  12. Une broderie en forme de coeur : quoi de plus approprié qu'une finition coeur !?!

    RépondreSupprimer
  13. Le coeur est magnifique bravo bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage