lundi 29 juin 2015

Grandma's garden - bloc 2

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas très rapide sur ces blocs d'appliqués proposés par Roxane. Mais heure après heure, j'en arrive tout de même à bout. Voilà donc mon deuxième bloc.
Sous la glycine
il y a au moins 150 points de poste ;o)
on a posé une table, une chaise
et voilà un joli coin pour prendre le thé (la théière est encore dans la cuisine, mais je l'apporte sans tarder)

15 commentaires:

  1. ta glycine est magnifique, 150 points de poste ! tu as dû y passer quelques heures mais le résultat est époustouflant. Surveille bien le chat des voisins pour qu'il n'aille pas sauter sur la cage de Titi !

    RépondreSupprimer
  2. I sew enjoy seeing your work, always beautifully stitched

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie de prendre le thé et le petit déj

    RépondreSupprimer
  4. Attention la cage va tomber sur ce petit bout de branche (lol). Ta glycine est particulièrement bien réussie, on reconnaît tout de suite la brodeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun risque, la glycine est solide. J'en ai vu déformer des rambardes d'escalier en fer forgé !

      Supprimer
  5. françoise malou7729 juin 2015 à 13:30

    Je viendrais bien m 'asseoir à ta table pour une tasse de thé, le décor est si beau

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour les points de poste, On a vraiment envie de s'installer dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  7. Joli petit coin. Bon, avec la chaleur qui s'installe, j'espère que c'est du thé glacé ;-) que tu vas nous proposer.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau jardin!! et je m'incline devant les 150 points de poste..... ma hantise.....

    RépondreSupprimer
  9. Que de points de poste, que de points de poste ... c'est si minutieux, très joli !!

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant ! Bravo pur le nombre de points de poste et ton art de poser un joli petit bouton approprié au bon endroit !
    Cat

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage