lundi 27 avril 2015

A la manière de ... (3)

J'ai terminé ce ouiquinde de fleurir à la manière de Sue Spargo les vases de Karla Gerard.
 
 
 
Et voilà ce que ça donne. Les vases fleuris sont encadrés d'un point avant surjeté avec un gros perlé de Stef Francis.
 Je désespère d'arriver à faire une photo avec les véritables couleurs, le fond est vraiment vert et non de ce grisâtre que montre la photo.
C'est un exercice que j'ai aimé. C'est très agréable de broder sur la feutrine et un régal de choisir les couleurs pour obtenir cet effet éclatant. Il reste à faire le montage. Je vais essayer de ne pas laisser en jachère comme plusieurs autres de mes ouvrages ;o)

12 commentaires:

  1. lovely stitchery and the bullion knots especially caught my eye

    RépondreSupprimer
  2. La feutrine rebrodée fait beaucoup d'effet. C'est vrai que c'est facile à travailler, les coupes sont toujours impeccables. Un beau bouquet qu'il ne faut pas laisser dormir dans un tiroir.......

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, une totale réussite!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très addictif et inspirant Sue Spargo. J'ai voulu m'acheter son livre sur ses points de broderie mais avec les frais de port c'est horriblement cher. J'ai un livre d'elle pourtant mais il ne m'avait pas paru si cher que ça !!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie composition. Le style de Sue Spargo va totalement avec les dessins de Karla Gerard
    Cela fait un bouquet éclatant, c'est super joli ! Oui il ne mérite pas de finir dans un placard

    RépondreSupprimer
  6. c'est très réussi!
    tellement gai et pétillant qu'il retient le regard...
    quel bel effet!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle composition, si colorée. J'aime beaucoup tes fleurs brodées à la manière de Sue Spargo.

    RépondreSupprimer
  8. Hé hé, tu l'avais donc terminé, ce tableau ! Je voyais essentiellement le vase noir du 1er plan mais j'ai ajusté mes lunettes et je vois bien les 3 maintenant, porcelaine chinoise n'Est-ce-pas ? C'est juste très BEAU.

    RépondreSupprimer
  9. Beautifully done and so wonderfully colourful.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage