mercredi 25 février 2015

25/12 moins 10

Le compte à rebours se poursuit.
Nous allons peut-être avoir de nouvelles participantes, les liens sont dans la colonne de droite. Des anonymes aussi !!! Peut-être se feront-elles connaître !!! Cela serait bien pour qu'on puisse aller leur rendre une petite visite ;o)
J'ai refait une nouvelle série de petites "fenêtres" Acufactum.
Je vais être un peu juste sur la toile pour certaines, mais je devrais pouvoir en faire quelque chose.
Puis j'ai brodé des sapins en herringbone
 pour un motif plus grand qui deviendra probablement une carte.
le tissu de fond a été offert par Viviane
A moins que je n'en fasse une pendouille ? Allez savoir ! Je crois que je ne m'occuperai des finitions qu'à la rentrée.
Et vous ? Productives pour ce mois de février ?
On se retrouve le 25 mars ? J'ai déjà mon idée, il faut que je la mette vite en œuvre, je serai en vadrouille pour 2 semaines à partir de la mi-mars.

13 commentaires:

  1. encore bien jolies, tes petites broderies Acufactum et les sapins blancs ont un très beau rendu sur le fond bleu...

    RépondreSupprimer
  2. très jolies broderies, j'aime énormément les sapins blancs sur la toile bleue

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce sont les deux premières semaines de mars où je serai en vadrouille. J'aime bien les petits sapins blancs. Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  4. ah, les sapins enneigés font voyager, ils sont tellement beaux ! Une bonne étoile veille sur eux, quelle chance ! Bonne vadrouille et beaux rêves.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie collection de fenêtres, qui permet aussi d'utiliser joliment les bouts de toiles gardés précieusement. Je ne connaissais pas le terme "herringbone", il me semble que c'est un point de chevrons, parfait pour tes petits sapins.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Acufactum et tu as vraiment été très productive....

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes petites fenêtres brodées et les sapins enneigés sont superbes sur le fond bleu.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mimis tes petites broderies.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle broderies bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  10. Chouettes petites "fenêtres" Acufactum tout comme ta petite forêt de sapins blancs ;-).

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignons tes petits sapinous ! Bonne balade en mars alors.
    Bises
    Calimero

    RépondreSupprimer
  12. Belle petite série de fenêtres et j'aime beaucoup tes sapins posés sur des collines !
    PS : je rattrape mon retard de lecture car je n'ai pas eu internet pendant un mois : une semaine de congé + trois semaines sans ordi à cause d'un disque dur défaillant, pfff ... Je commençais à me dire que je ne pourrais pas être à l'heure pour le rendez-vous du 25 mars !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage