lundi 17 décembre 2012

Châteaux en Espagne - fin

Contente de moi, j'ai terminé les trois ouvrages emportés en vacances.
1. Le TAST semaine 50 a été fait, avec plaisir qui plus est
2. Les feuillets de mon carnet de points sont assemblés, du moins ceux qui sont prêts
3. Le Défi "Châteaux" a été relevé, terminé avant la fin de l'année.

Il restait quelques motifs à broder.
Les triangles pour compléter le bas du jardin
 La bordure tout en bas de la broderie, sous la grille
Et enfin l'intérieur des octogones à chaque angle, tous différents, avec des jours, comme j'aime. Ensemble, puis en détail avec des photos de biais pour mieux voir les perles.

 
 
 
 
Et voilà, c'est tout. J'ai renoncé au château tout en haut, les paons me suffisent pour le côté réaliste ;o)
Et la photo souvenir sur la plage, pour réchauffer les Européens qui gèlent.
La prochaine sera le coussin monté (si je trouve dans mon stock un tissu de fond pour faire ressortir les jours) et... repassé ;o)

15 commentaires:

  1. Impressionnant.... Ton ouvrage est impressionnant... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveille! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ouvrage, foisonnant de motifs et de couleurs, bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. WOUAHHHHH!!!
    quelle merveille, quel travail, quelles belles couleurs!!!!
    j'adore...Merci pour ce partage..
    Bonne journée.. MIP

    RépondreSupprimer
  5. Tu as mis à profit ta semaine de vacances ! Encore un bien bel ouvrage ensoleillé ! J'ai hâte de voir la finition.

    RépondreSupprimer
  6. quelle merveille.
    travailler dessus ne va pas te manquer, maintenant que tu l'as fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'ayant commencé un 1er janvier il y a presque 3 ans, et même s'il y a eu une interruption de près de 2 ans, j'avoue que j'avais très envie de passer à autre chose, c'est sans doute ce qui m'a boostée pour le finir vite.

      Supprimer
  7. Quelle splendeur ! Tu as fait un travail magnifque ; j'ai hâte de voir le montage...

    RépondreSupprimer
  8. waouh, cela a dû être un vrai bonheur à broder avec tous ces points spéciaux !!!

    RépondreSupprimer
  9. françoise malou7718 décembre 2012 à 00:28

    Même en vacances, tu ne lâches pas l'aiguille
    tu as superbement travaillé

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très beau!! J'admire!!

    RépondreSupprimer
  11. tellement "remarquable" que c'est la 3eme fois que je viens le voir...
    et encore on ne se représente certainement pas la somme de travail.
    Quelle va être la destination finale?

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux être fière de toi ! Bravo ! Forcément, moi, je suis baba devant ton oeuvre !

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien, hé bien, les vacances te réussissent, c'est un ouvrage magnifique, bravooooo !

    Lala

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour..
    je ne sais plus si c'est avec toi que nous avions parlé (via mails) du château en Espagne et de fils DMC...
    impossible de retrouver ces mails.. donc, je ne suis pas sûre.. mais tu étais en Egypte.. il y a juste quelques mois..donc, j'ai fait le rapprochement!!!
    Tombée amoureuse des châteaux en Espagne, je l'ai acheté .. et repensé à notre échange de fils DMC....
    Tu peux me recontacter par mail et me donner ton adresse... Je t'envoie tout ce que je peux!!!
    Joyeux Noël..MIP

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage